Larcebau, le dynamisme industriel !

Située à 15 Kms à l'Est de Pau, cette société de 40 personnes est spécialisée dans la mécanique industrielle (ébavurage, ébardage et polissage) pour l'aéronautique civile et militaire ainsi que pour les secteurs automobiles et médical.

En Avril prochain, la société LARCEBAU sera équipée de son premier robot pour renforcer ses capacités en tronçonnage et détourage.
Ses objectifs ; la réduction de la pénibilité au travail, l'augmentation de ses capacités mais aussi l'optimisation des délais.
Dans un deuxième temps, le robot permettra de réaliser des tâches additionnelles, telles que l’ébavurage, le meulage et le polissage, sur les marchés complémentaires comme l’automobile ou le médical.

Pour faire face à l'évolution des besoins des clients, elle s'est aussi diversifiée et dispose d'un département Rack et Rayonnage avec une équipe fortement plébiscitée par ses clients.
Enfin, elle rejoint le réseau du PPS avec l'objectif d'une nouvelle diversification et pourquoi pas l'association vers de nouveaux matériaux.

Pour en savoir plus...
http://www.larcebau.fr/